Vous venez d’un autre secteur ? Nous vous aidons à vous lancer dans l’immobilier

Vous venez d’un autre secteur ?
Nous vous aidons à vous lancer dans l’immobilier

De nouvelles opportunités et une activité épanouissante

Vous vous réjouissez à la perspective d’être votre propre chef, d’organiser votre temps comme vous le souhaitez et d’être l’acteur de votre réussite ? Dans ce cas, exploitez votre potentiel et lancez-vous dans une carrière d’indépendant/e avec RE/MAX. Nous vous aidons le mieux possible pour vous permettre de devenir courtière/courtier immobilier ou cheffe/chef d’agence.

Nos réunions d’information (en ligne): heureux de vous rencontrer !

Inscription et dates (en ligne)

Nos réunions d’information (en ligne) : heureux de vous rencontrer !

  • La marque

    Les gens font confiance aux marques fortes. Profitez de notre capital de confiance et bénéficiez dès le départ de notre réputation mondiale et d’une image de marque uniforme.

  • Le réseau

    « Indépendant/e mais pas seul/e », telle est notre devise. Vous bénéficiez à la fois d’une liberté d’entreprise maximale et du soutien de notre immense réseau. Vous pouvez échanger des informations avec des courtières et courtiers immobiliers expérimentés et profiter d’un précieux transfert de connaissances à tout moment.

  • Building Business

    Créez votre propre entreprise grâce au système de franchise RE/MAX. La liberté d’entreprise maximale dont bénéficient les partenaires de RE/MAX garantit une satisfaction client maximale.

  • La formation

    La RE/MAX Academy vous offre une formation complète, entièrement axée sur la pratique, pour vous permettre de conseiller vos futurs clients et clientes à leur satisfaction.

    RE/MAX Academy

Informations et candidature : comment devenir membre du réseau RE/MAX.

Il est bon de ne pas avoir à se lancer seul/e dans une carrière d’indépendant/e. Chez RE/MAX, vous bénéficiez d’un accompagnement sous la forme d’entretiens de conseil personnels. En outre, les agences RE/MAX vous aident à remplir certaines conditions préalables, telles que le brevet fédéral plus élevé requis dans le canton du Tessin pour le secteur immobilier.

5 étapes pour changer de vie

1. La réunion d’information gratuitet

Vous souhaitez connaître les possibilités qui s’offrent à vous ? Savoir comment fonctionne le système de RE/MAX ? Et quels frais d’investissement vous attendent ? Nos réunions d’information (en ligne) gratuites et sans engagement apportent les réponses à ces questions.

Dates et Inscription

2. Envoi du dossier de candidature

Vous pensez être fait/e pour le métier de directrice/directeur d’agence ou de courtière/courtier immobilier ? Dans ce cas, envoyez-nous votre candidature. Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier.

3. Des entretiens personnels – pour faire connaissance et discuter de votre carrière

Nous convenons de plusieurs rendez-vous avec vous afin de mieux faire connaissance. Il peut s’agir d’entretiens avec des expertes/experts de RE/MAX Switzerland ou avec la directrice/le directeur d’une agence RE/MAX régionale.

Convenir d’un entretien de conseil

4. Signature du contrat

Vous vous êtes décidé/e pour une carrière chez RE/MAX et tous les détails sont réglés ? Dans ce cas, plus rien ne s’oppose à la signature du contrat. Nous nous réjouissons de vous compter bientôt parmi nous.

En savoir plus sur RE/MAX

5. Vos débuts chez RE/MAX

Bienvenue parmi les pros de la communauté RE/MAX ! Nous vous souhaitons bonheur et succès en tant que directrice/directeur d’agence ou courtière/courtier immobilier. Pour commencer, vous effectuez une formation axée sur la pratique à la RE/MAX Academy afin d’acquérir le bagage nécessaire pour votre activité professionnelle.

RE/MAX Academy

Informations et candidature : comment devenir membre du réseau RE/MAX.

Loading
  • « Parce que j’aime les gens ! En tant que courtier immobilier, j’ai le privilège de découvrir un aspect très personnel de leur vie : leur foyer. Je suis honoré de la confiance que mes clientes et clients m’accordent alors et cela m’incite à faire le maximum pour eux. »


    Paul Stöckli, courtier immobilier à Affoltern am Albis

  • «J’ai été contraint de me réorienter professionnellement. Comme je trouvais le métier de courtier immobilier passionnant, je me suis dit que j'allais tenter ma chance. Aujourd’hui, cela fait 14 ans que je pratique cette profession avec succès et je suis très heureux d’avoir pris cette décision jadis.»


    Jürg Grünenfelder, directeur d’agence à Glaris

  • «Je ne voulais plus être employé, mais créer ma propre entreprise. Devenir courtier immobilier indépendant me permet de le faire et d’atteindre quelque chose sur le plan professionnel.»


    Daniel Maier, courtier immobilier à Eglisau

  • «Die Selbstständigkeit hat mich gereizt. Ich arbeite seit 30 Jahren im Verkauf, Marketing und Personalwesen und das Thema „Wohnen“ hat mich schon immer interessiert. Dieser bunte Mix ist einfach für mich perfekt! Ich kann sagen: „Ich bin beruflich angekommen“.»

     

    Corinne Lehmann, courtière immobilière à Belp

Nous vous informons sur vos possibilités de carrière chez RE/MAX !

Vous pourriez aussi être intéressé par

Guide