


Anja Lüthi
RE/MAX Courtière
RE/MAX Immobilier à Zurigo
Professionnel, compétent, fiable
Depuis plusieurs années, je travaille avec succès dans le domaine de l'immobilier. En tant qu'agent immobilier RE/MAX, je suis experte en matière d'habitat à Zurich et dans ses environs. Je suis à votre disposition en tant qu'interlocutrice personnelle pour l'achat, la vente, la location et pour toutes les questions relatives à votre bien immobilier, et ce à tout moment - par téléphone, par e-mail et bien sûr en personne !
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Pas à pas vers le bonheur immobilier
Vendre un bien immobilier avec succès est une tâche exigeante. Ainsi, des questions se posent sur l'évaluation, la fixation optimale du prix ou la procédure appropriée.
Si le moment est opportun pour vous, je me réjouis de votre prise de contact afin de vous conseiller au mieux.

Un succès naturel : voici comment nous vendons pour vous
Votre bien immobilier mérite le meilleur service de RE/MAX. Découvrez ici comment nous vous soutenons de manière planifiée jusqu'au succès de la vente. En 5 étapes, de l'entretien préliminaire à la remise du bien.
Quels sont vos objectifs pour la vente de votre bien immobilier ? Qu'est-ce qui est le plus important pour vous ? Pour nous, la compréhension de vos besoins est primordiale. Pour un premier entretien, vous ne devez vous engager à rien. Vous ne prenez donc aucun engagement ni aucun risque financier. Ce n'est que si vous êtes convaincu de notre expertise que vous nous confiez un mandat exclusif.
Grâce à des outils innovants et à une longue expérience, nous déterminons la valeur maximale réaliste de votre bien immobilier. Nous établissons ensuite une feuille de route ciblée pour la commercialisation. En tant que leader technologique, nous savons comment commercialiser votre bien immobilier, y compris sur les canaux numériques.
Nous élaborons un concept de commercialisation optimal, créons des documents de vente de qualité, ainsi que des photos, des visites en 3D et des plans. Ensuite, nous commercialisons votre bien immobilier via plusieurs canaux.
Grâce à la notoriété de notre marque, nous attirons rapidement l'attention des acheteurs potentiels. D'autres facteurs de réussite sont notre énorme base de données d'acheteurs, notre vaste réseau et une formation initiale et continue à la pointe du marché.
La transparence crée la confiance : RE/MAX entretient un échange fluide avec les clients potentiels.
Nous négocions activement pour vous afin d'obtenir le meilleur prix possible. Nous défendons vos intérêts, vous protégeons contre les risques de responsabilité, communiquons avec les banques et vérifions les solvabilités. De plus, nous correspondons avec les notaires et faisons rédiger des contrats.
Nous vous accompagnons chez le notaire et signons le contrat de vente. Nous sommes également à vos côtés lors de la remise du bien. Même si vous êtes à l'étranger, vous pouvez nous donner une procuration et nous vous représentons jusqu'à la remise des clés.
D'ailleurs, nous répondons également de manière compétente à vos questions fiscales, par exemple lorsqu'il s'agit de l'impôt sur les gains immobiliers.
Vous avez des questions ?
Un premier entretien sans engagement ne vous coûte pas d'argent - mais peut vous être très utile. En effet, RE/MAX est spécialisé depuis plus de 20 ans dans la commercialisation de biens immobiliers.
Profitez de nos connaissances détaillées du marché de l'immobilier et faites-nous confiance - nous vous déchargeons de cette tâche.