Giacinto Forastefano - La clé du succès

Article du 22.10.2020

 Montrer toutes les photos 3

Déjà au début de l'année dernière, l'agent immobilier Giacinto Forastefano était heureux de rece-voir de la part de clients un cadeau extraordinaire. À l'époque, des clients satisfaits lui avaient remis un prix personnalisé après une vente immobilière réussie. Ses efforts inlassables sont maintenant récompensés par un autre cadeau. En septembre, des clients lui ont offert une clé en bois géante et gravée pour le remercier de son accompagnement professionnel. Cette clé symbo-lise d'une part la remise réussie des clés de la vente immobilière, et d'autre part, elle peut éga-lement être considérée comme la clé du succès de Giacinto Forastefano.

La joie de l’agent immobilier

Pour Giacinto Forastefano, 2020 a été une année très réussie jusqu'à présent, malgré toutes les diffi-cultés causées par la crise du coronavirus. Il avait déjà reçu en avril le titre de « Meilleur courtier du mois d'avril ». Il a pu ensuite ajouter un autre point fort, car des clients satisfaits l'ont surpris avec une énorme clé en bois gravée. Ils voulaient remercier l'agent immobilier et propriétaire des agences RE/MAX à Gelterkinden et Liestal pour ses efforts inlassables. Il avait réussi à mener à bien une vente de maison difficile, pour laquelle quatre agents immobiliers avaient déjà jeté l'éponge.

 

Ce sont précisément ces cadeaux inattendus ou les commentaires positifs des clients qui incitent Giacinto Forastefano à donner le meilleur de lui-même dans chaque transaction immobilière. L'enjeu en vaut généralement la chandelle. L'agent immobilier n'a donc pas laissé le confinement du coronavi-rus le ralentir. Grâce à une action prospective et active, il a pu vendre une trentaine de propriétés pendant cette période. « Bien sûr », dit-il au téléphone, « c'est aussi parce que ma famille et mes proches sont fort heureusement en bonne santé. Cela me remplit de joie ! Cette ambiance positive contribue à mon succès commercial. »

 

Pour le reste de l'année, l'agent veut maintenant repartir à plein régime. Son objectif est de devenir « Agent du mois » voire, dans le meilleur des cas, « Agent de l'année » d'ici la fin de l'année. RE/MAX Switzerland croise les doigts pour lui comme pour tout le réseau RE/MAX.

Contact personnel

Si vous souhaitez vendre une propriété dans la région de Bâle, c'est Giacinto Forastefano qu'il vous faut contacter. L'agent immobilier saura également vous donner des conseils professionnels grâce à son expertise et à l'excellent réseau sur lequel il s'appuie.

 

Giacinto Forastefano

+41 76 331 01 87

giacinto.forastefano@remax.ch

 

RE/MAX Top – Gelterkinden

Poststrasse 12

4460 Gelterkinden

 

RE/MAX Liestal Waldenburg

Rebgasse 15

4410 Liestal

Partager sur

0