Joyeux anniversaires RE/MAX à nos 35 membres

Article du 28.08.2020

 Montrer toutes les photos 28

Cette année encore, RE/MAX Switzerland a invité les membres fêtant un anniversaire professionnel à une excursion en bateau sur le lac des Quatre-Cantons. Ces 35 agentes et agents immobiliers et propriétaires d'agences immobilières font partie du réseau mondial RE/MAX depuis 5 à 20 ans. Une bonne raison pour célébrer et de repenser aux projets communs. C'est la combinaison entre indépendance et l'esprit de l'équipe qui fait le succès du concept RE/MAX. De fait, la plupart des participants se sont connus lors d'événements précédents ou de cours de formation continue et étaient heureux de se retrouver et de profiter ensemble du voyage. Le 26 août, le bateau a donc mis le cap sur le restaurant Obermatt à Ennetbürgen avec un joyeux groupe fêtant leurs anniversaires chez RE/MAX.

 

Célébration d'anniversaires RE/MAX en bateau

Le groupe s'est réuni le 26 août 2020 devant le KKL à Lucerne. Il a été accueilli par le CEO Rainer Jöhl, le photographe Roberto Conciatori, et l'Event-Team RE/MAX : Esther Jöhl, Flavia Imhof, Alma Cilurzo et Raphael Weber. Après un accueil chaleureux, nous avons embarqué ensemble sur le bateau qui avait été réservé toute la journée pour la célébration des anniversaires RE/MAX.

 

En ouverture, Rainer Jöhl a prononcé un bref discours et a remercié les 35 membres fêtant leur anniversaire professionnel pour leur loyauté et leur grand engagement au cours des dernières années. Après un premier apéritif, il a remis à chaque collègue RE/MAX un certificat et une broche en signe de reconnaissance.

 

Ont fêté leur 5ème anniversaire : Kurt Jud (RE/MAX Zizers), Andreas Rohner (RE/MAX Wil), Michael Zemp (RE/MAX Kreuzlingen), Kristin Künzli (RE/MAX Laufen), Saskia Stojmenovski (RE/MAX Wohlen), Kurt Koller (RE/MAX Baden), Sandro Porr (RE/MAX Olten), Janine Delévaux (RE/MAX Spiez), Regula Walker (RE/MAX Brig), Michael Oeschger (RE/MAX Zurich), Gisela Koller (RE/MAX Berikon), Natalia Egorova (RE/MAX Reinach), Antonio Handler (RE/MAX Bülach), Cyrille Jordi (RE/MAX Möhlin), Franz Peterhans (RE/MAX Baden) et Lionel Beier (RE/MAX Aigle).

 

Avec nous depuis maintenant 10 ans : Urs Ammann (RE/MAX Berikon), Anna Heusser (RE/MAX Minusio), Iris Kriegl et Robert Marcec (RE/MAX Ascona), Roman Marostica (RE/MAX Wetzikon), Alannah Da Silva (RE/MAX Boppelsen), Lissi Simon (RE/MAX Thun), Urs Schubiger (RE/MAX Uster) et Thomas Pittet (RE/MAX Crans-Montana).

 

Déjà 15 ans parmi nous : Bruno Jordi (RE/MAX Langenthal), Arthur Berset (RE/MAX Zurich), Michele Pellettieri (RE/MAX Winterthur), Anian Kohler (RE/MAX Engelberg) et Horst Zimmermann (RE/MAX Ascona).

 

Ils fêtent leurs 20 ans de présence au sein de la famille RE/MAX : Patrick Kim (RE/MAX Bâle), Donald Rebmann et Lukas Rüetschi (RE/MAX Frick) ainsi que Markus Kernen et Robert Steiger (RE/MAX Winterthur).

 

Roberto, notre photographe, a capturé le moment solennel de la remise des certificats ainsi que le reste de la journée avec beaucoup de belles photos souvenirs.

 

Souvenirs d'une journée spéciale RE/MAX

Les participants ont pu profiter de la belle vue sur le Rigi, le Bürgenstock, le château de Meggenhorn et le Mont Pilatus par un temps magnifique et des températures estivales. Le bateau a atteint sa destination à temps pour le déjeuner et a accosté au Gasthof Obermatt à Ennetbuergen. Il est situé au pied du Bürgenstock et n'est accessible qu'à pied ou en bateau.

 

L'équipe de cuisine y attendait déjà les invités affamés et les a gâtés, à leur guise, avec des macaronis des alpages à la compote de pommes et aux oignons, une assiette fitness à la viande ou au poisson, ainsi qu’une assiette de légumes et un délicieux dessert. C'est donc visiblement ragaillardis et de bonne humeur que nous sommes donc rentrés à Lucerne, où s'est terminé le voyage en bateau. De la nourriture délicieuse, du bon vin, un temps magnifique et du temps pour des discussions stimulantes - ce voyage d'anniversaires figurera sans aucun doute parmi les meilleurs souvenirs de tous les participants.

Partager sur

0