Karin Bruhin, courtière RE/MAX – Best Agent en juin

Article du 22.07.2021
Karin Bruhin, courtière RE/MAX – Best Agent en juin
 Montrer toutes les photos 2

Quiconque connaît Karin Bruhin sait que l'expérimentée courtière en immobilier est passionnée par son travail. D'une part, cela tient au fait que celui-ci est extrêmement varié, mais surtout il lui offre la possibilité de travailler avec de nombreuses personnes différentes. Aider les gens à réaliser leurs rêves immobiliers est ce qui rend heureuse Karin Bruhin et la motive chaque jour. Les clients ressentent la joie qu'elle a pour son travail et cela porte ses fruits. En juin, RE/MAX Switzerland a remis à Karin Bruhin le prix du Best Agent du mois. Dans cette interview en ligne, elle révèle pourquoi les propriétaires qui souhaitent vendre un bien immobilier feraient bien de se lancer sans attendre.

L'interview de Karin Bruhin à Bäch

Karin, tu es la meilleure courtière en immobilier du mois de juin! Que signifie ce prix pour toi?

Il m'honore énormément! Pour moi, ce prix signifie que j'ai offert à mes client·es le meilleur service possible. Cela me plaît beaucoup! Et cela me rend très fière de travailler dans le réseau RE/MAX.

 

Qu'est-ce qui te distingue des autres courtiers et courtières?

Je fais chaque jour un effort supplémentaire pour ma clientèle. Cela veut dire que je réponds activement aux besoins respectifs des client·es. Ayant grandi dans cette région, j'aime convaincre les autres de ses avantages. J'offre également un service complet après la vente et je partage mon réseau personnel avec mes client·es.

 

Pourquoi es-tu devenue courtière en immobilier?

L'immobilier a toujours été pour moi une grande passion. Combiner le fait de travailler avec des biens immobiliers et de rendre les gens heureux me procure une immense satisfaction intérieure. Cela me pousse à m'améliorer de jour en jour.

 

Pourquoi es-tu chez RE/MAX?

RE/MAX m'offre le plus grand réseau au monde. Cela me permet d'offrir à mes client·es le meilleur accompagnement qui soit sur le marché immobilier.

 

Comment ton travail quotidien a-t-il changé pendant la pandémie de coronavirus?

Il a fallu faire beaucoup d'efforts et faire preuve de beaucoup d'empathie pendant cette période. Mais de nouvelles opportunités se sont également présentées et la situation exceptionnelle nous a poussés à être inventifs.

 

Quelles compétences les courtier·es en immobilier doivent-ils posséder aujourd'hui pour réussir?

Pour faire ce travail, il faut beaucoup d'empathie et un intérêt infini pour les personnes. Il faut être adaptable et toujours garder une certaine curiosité.

 

Comment se porte le marché immobilier en ce moment dans ta région? Quels changements prévois-tu cette année?

La région est devenue encore plus populaire en raison de l’attractivité de ses taxes, des lacs et montagnes ainsi que de la proximité de l'aéroport. C'est pourquoi la demande est actuellement gigantesque dans tous les segments de prix et l'offre est particulièrement maigre. Cela entraîne une hausse des prix.

 

Que recommandes-tu aux propriétaires qui envisagent de vendre leur bien immobilier?

En ce moment, vous pouvez obtenir un prix plus élevé que jamais. Grâce à mes nombreuses années d'expérience du marché, vous serez entre de bonnes mains pour vendre votre bien immobilier.

Saisissez cette chance

Si vous envisagez depuis longtemps d'acheter ou de vendre une propriété dans la région de Bäch, n'hésitez pas à contacter Karin Bruhin. L'expérimentée courtière en immobilier connaît très bien la région et dispose d'un large réseau. Tout particulièrement en tant que vendeur/vendeuse, vous ne devez pas manquer cette occasion de vendre votre bien au meilleur prix. Il ne faut pas laisser vous échapper la situation actuelle du marché immobilier. La meilleure chose à faire est de prendre dès aujourd'hui un rendez-vous sans engagement.

 

The RE/MAX Collection Immobilien Bäch

Karin Bruhin

Seestrasse 142

8806 Bäch

 

Tél. : +41 79 531 76 30

Email: karin.bruhin@remax.ch

Partager sur