La success story de l'équipe RE/MAX d'Eglisau se poursuit

Article du 15.07.2020
La success story de l'équipe RE/MAX d'Eglisau se poursuit
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Lorsque l’on avait a demandé à la Team RE/MAX d’Eglisau en octobre dernier : « Best Office en octobre, et ensuite ? », les collègues avaient répondu: « Ensuite, on va continuer comme ça et réitérer ce succès l'année prochaine si possible ». Aujourd’hui, ils ont déjà atteint leur but ! Et ce, en dépit de conditions rendues plus difficiles par le coronavirus au cours des derniers mois. En juillet, Rainer Jöhl, CEO de RE/MAX Switzerland , a de nouveau été en mesure de remettre aux gagnants les prix « Best Agent et Best Office du mois de juin 2020 ». Dans une interview, Markus Kohler et son équipe révèlent ce qui a contribué à ce succès et quel est l'objectif pour les mois à venir.

 

L'entretien avec les agents immobiliers d'Eglisau

Que signifie pour vous le prix « Best Office du mois » que vous avez reçu en juin ?

Team : Dans cette période difficile de coronavirus et de confinement, c'est une très belle récompense ! Cela montre que nous travaillons avec un niveau de qualité élevé, que nous sommes très innovants et que nous bénéficions de la confiance de nos clients depuis de nombreuses années.

 

Qu'est-ce qui s'est particulièrement bien passé ce mois-ci ? Comment avez-vous réussi à devancer les autres agences RE/MAX en juin ?

Team : Il y a toujours un peu de chance. Nous avons pu faire procéder à un grand nombre d'actes notariés en juin. Cependant, nous étions déjà très tournés vers le numérique même avant la crise. Par exemple, nous proposons depuis un certain temps déjà des visites à 360° en ligne pour toutes nos propriétés. Cela nous a beaucoup aidé dans cette crise – si tant est que l’on puisse parler de crise immobilière.

 

Markus, RE/MAX Switzerland met à la disposition de ses partenaires franchisés une large gamme d'outils. Quel outil est particulièrement utile pour que ton équipe ait autant de succès ?

Markus : La nouvelle version du Marketing Center est vraiment très utile. Cela nous permet, à nous les agents, de réaliser très facilement et rapidement des actions de marketing et de nous faire connaître. Un autre très bon outil est DAVE (procédure d'offre numérique). Avec cet outil innovant, nous avons une longueur d'avance sur la concurrence. Je pense que ce sera l'avenir de la vente immobilière. Grâce à cet outil, nos clients bénéficient d'une transparence totale et les vendeurs reçoivent le meilleur prix possible sur le marché pour leur bien.

 

Quels sont les trois conseils que vous donneriez à un nouveau partenaire franchisé avec une agence immobilière ? 

Team : Nos conseils seraient : faire de la publicité dans les bulletins d'information locaux, distribuer des dépliants dans la zone d'expertise et adhérer à une association professionnelle. Le quatrième serait : Sois toujours actif !

 

Markus, y a-t-il eu ce mois-ci un contact avec un client dont tu te souviens particulièrement ?

Markus Kohler : Oui, en effet ! Récemment, j'ai pu rendre une famille heureuse à nouveau. J'ai réussi à vendre leur appartement très rapidement. Cela a permis à la famille – également par mon intermédiaire – d'acheter la maison de leurs rêves. Ce sont des moments particulièrement émouvants. Dans ce cas, il s'est également avéré que le vendeur de la maison était gravement malade. Il était déterminé à vendre sa maison pour sa famille avant de mourir. Tout cela a parfaitement fonctionné ! De cette façon, j'ai pu rendre les acheteurs et les vendeurs très heureux. Des moments comme celui-ci me donnent des frissons, même après tant d'années dans la vente de biens immobiliers. Ce sont ces moments qui me motivent à me lever chaque matin et à donner le meilleur de moi-même.

 

Qu'est-ce qui vous rend uniques en tant que Team ?

Team : Nous sommes une Team très bien coordonnée et travaillons ensemble de manière très efficace et professionnelle. Nous pouvons compter les uns sur les autres et nous nous faisons confiance sans hésitation. Nous nous entendons parfaitement, non seulement en affaires, mais aussi en privé ! C'est très amusant de travailler ensemble et de réussir ensemble. C'est la chose la plus importante pour réussir – vous devez apprécier ce que vous faites.

 

Best Office en juin : et ensuite ?

Team : On va continuer comme ça et réitérer le succès dans les mois à venir.

 

Le chemin le plus rapide vers le « Best Office » d'Eglisau

Vous souhaitez acheter ou vendre un bien près d'Eglisau ? Nos professionnels de l'immobilier se feront un plaisir de vous conseiller. Bénéficiez d'une visite en ligne à 360° de votre bien. Ci-dessous, vous trouverez comment joindre la Team RE/MAX de l’agence, par téléphone ou par email :

 

RE/MAX Immobilien fürs Leben
Kohler Immobilien
Obergass 9 / Postfach 6
CH-8193 Eglisau
Tel.: +41 43810 76 01

Email : info-eglisau@remax.ch

 

En savoir plus sur RE/MAX Immobilien Eglisau ici :

remax.ch/markus-kohler
https://www.facebook.com/REMAXImmobilienEglisau

 

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