Nathanael Regez - Best Agent en novembre

Article du 22.12.2021
12478-128845-REMAX-Recognition-Template-Top-Agents.png

Chaque mois, RE/MAX Switzerland décerne le prix «Best Agent of the Month» au courtier ou à la courtière qui a connu un exercice mensuel particulièrement fructueux. En novembre, ce prix a été décerné à Nathanael Regez de RE/MAX Immobilier à Belp. Non seulement dans sa vie, mais surtout pour ses clients, le courtier aime faire ce difficile effort supplémentaire qui conduit en fin de compte souvent au succès. Même si ce courtier en immobilier expérimenté travaille dans le secteur depuis de nombreuses années, il n'a pas perdu sa passion pour ce métier riche et stimulant. Dans cette interview, il nous livre son avis sur l'état du marché immobilier dans le canton de Berne.

 

L'interview de Nathanael Regez à Berne

Tu es le meilleur courtier du mois de novembre! Que signifie ce prix pour toi?
Cette distinction est pour moi comme un grand cadeau. Pour moi, chaque mandat en est un. Et quand après un mois de bons et loyaux services, on est élu meilleur courtier, on a l'impression d'être couvert de cadeaux!

 

Qu'est-ce qui te distingue des autres courtiers et courtières?
Dans la vie, comme pour ma clientèle, j'essaie toujours de faire l'effort supplémentaire, le pas de plus.

 

Pourquoi es-tu devenu courtier en immobilier?
Il y a dix ans, j'étais déjà fasciné par le formidable métier de courtier en immobilier. Je peux aujourd'hui dire qu'il est et reste vraiment très varié et extrêmement intéressant. Mon impression n'a donc pas changé au cours de ma carrière professionnelle, elle n'a fait que se confirmer!

 

Pourquoi es-tu chez RE/MAX?
RE/MAX est la marque la plus forte du secteur immobilier.

 

Quelles compétences les courtier∙es en immobilier doivent-ils posséder aujourd'hui pour réussir?
Il faut ressentir une vocation pour ce métier.

 

Comment se porte le marché immobilier en ce moment dans ta région? Quels changements prévois-tu cette année?

Les biens de qualité sont très demandés et les gens n'hésitent pas à mettre la main au portefeuille. Je pense que cette situation ne devrait pas changer l'année prochaine.

 

Que recommandes-tu aux propriétaires qui envisagent de vendre leur bien immobilier?

Je leur conseille de prendre contact avec le leader du marché, c'est-à-dire avec une agence RE/MAX, de chercher le courtier ou la courtière qui convient, quelqu'un qui fait ce métier par vocation, et de signer dès que possible le mandat de courtage.

 

Plus de réussite grâce aux conseils d'experts en immobilier

Que vous soyez à la recherche d'un bien immobilier dans le canton de Berne ou que vous souhaitiez en vendre un, compte tenu de la tension qui règne actuellement sur le marché immobilier vous devriez dans tous les cas demander l'aide d'un professionnel. Nathanael Regez a prouvé qu'il en était un, et pas uniquement ce mois-ci. Alors n'hésitez plus et prenez dès maintenant un premier rendez-vous sans engagement avec l'expert immobilier.

 

RE/MAX Immobilier à Belp

Nathanael Regez

Belpstrasse 5
CH-3074 Muri b. Bern

 

Portable: +41 (0) 79 215 57 27

Email: n.regez@remax.ch

 

Partager sur