RE/MAX Ambassador – Best Office & Best Agent en août

Article du 08.10.2020

 Montrer toutes les photos 2

En tant qu'ancien athlète de compétition, Marc Leuenberger sait que gagner demande des efforts. Cette atti-tude héritée de la période où il était professionnel du hockey sur glace est tout à l'avantage du propriétaire de RE/MAX Ambassador dans sa carrière actuelle d'agent immobilier. Parce que chaque vente immobilière et chaque client sont différents et nécessitent une attention particulière. Le résultat commercial positif d'août montre que l'effort investi porte ses fruits. Marc Leuenberger et son équipe à Zollikofen ont ainsi réussi à décrocher les prix « Best Office » et « Best Agent ». Dans l'entretien, vous pouvez en savoir plus sur le mar-ché immobilier dans la région de Zollikofen.

L'interview de Marc Leuenberger et de sa Team

Que signifie pour vous le prix « Best Office of the Month » que vous avez reçu en août ?

Team: C'est bien sûr agréable pour nous de voir que nos efforts ont porté leurs fruits. Ce prix est à nos yeux la confirma-tion que nous n'avons pas tout fait de travers.

 

Marc, tu as également reçu le prix du « Meilleur agent du mois d'août». Qu'est-ce qui fait de toi un agent im-mobilier ?

Marc: J'aime vraiment aller travailler tous les jours. Mon objectif est de fournir à mes clients le meilleur service possible en consacrant toute mon énergie à leurs préoccupations.

 

Qu'est-ce qui s'est particulièrement bien passé en août ? Comment avez-vous réussi à devancer les autres agences RE/MAX ce mois-ci ?

Team: Pour être honnête, nous ne savons pas exactement ce qui s'est passé en août. Il s'est simplement passé beau-coup de choses ce mois-là. Une partie nous échappe parfois : il faut aussi un peu de chance.

 

RE/MAX Switzerland met à la disposition des partenaires franchisés une large gamme d'outils. Quel outil vous est particulièrement utile pour réussir ?

Team: L'ensemble du package y compris la marque RE/MAX en tant que « brand » aide chaque agent dans son travail quotidien.

 

Marc, pourquoi es-tu devenu agent immobilier ?

Marc: Au cours de ma carrière sportive, je me suis entraîné dans différentes directions. J'ai toujours été attiré par tout ce qui concerne les PC, l'immobilier, la photographie et le contact avec les gens. C'est pourquoi ce travail correspon-dait parfaitement à mes intérêts personnels.

 

Et qu'est-ce qui te motive à offrir à tes clients le meilleur service possible au quotidien ?

Marc: Mon plus grand plaisir est de réunir les acheteurs et les vendeurs. Lorsque les deux parties sont satisfaites au final, cela donne toujours un coup de fouet à ma motivation. J'attache une grande importance à la satisfaction client, je fais donc souvent un peu plus que certains de mes concurrents. Je suis particulièrement heureux lorsque je rencontre d'anciens clients qui me disent qu'ils se sentent très à l'aise dans leur nouvelle maison.

 

Quels conseils donnerais-tu aux autres agents RE/MAX qui veulent également être nommés « Meilleur agent du mois » ?

Marc: Il faut se tenir au courant de l'actualité dans notre secteur. Personne ne va nous attendre et le marché est très con-currentiel. En tant qu'athlète professionnel, j'ai toujours été conscient que je peux et dois m'améliorer chaque jour. On n’a rien sans rien ! Pour réussir en tant qu'agent immobilier, il faut beaucoup d'engagement et de persévérance.

 

Chez RE/MAX, la formation continue est un facteur de réussite important pour pouvoir conseiller les clients de manière optimale. Dans quel domaine vous êtes-vous spécialisés ? Ou bien êtes-vous des experts en tout ?

Team: Nous avons un bon mélange dans notre Team qui fonctionne parfaitement depuis plusieurs années. Comme nous échangeons des informations et discutons ensemble de cas particuliers, nous apprenons les uns des autres tous les jours. Nos agents sont issus d'une grande variété de secteurs. Vous pouvez apporter chez nous vos connais-sances d'un emploi précédent.

 

À quoi ressemble le marché dans votre région en ce moment ?

Marc: Même pendant la période difficile liée au Covid19, la demande de biens immobiliers dans notre région reste éle-vée. Le marché est très compétitif en raison des nombreux concurrents locaux. C'est sans aucun doute un avan-tage que nous ayons des équipes très chevronnées dans nos deux bureaux qui apportent beaucoup d'expérience et d'expertise.

 

Et que souhaitez-vous pour l'avenir ?

De continuer à avoir autant de plaisir et de succès en équipe et que tout aille bien pour chaque agent ! Cela facilite les choses pour toute la Team.

Votre chemin le plus rapide vers RE/MAX Ambassador

Il vous suffit de nous contacter si vous souhaitez acheter, vendre ou louer une propriété dans la région de Zolliko-fen ou de Belp. Les collègues RE/MAX expérimentés se feront un plaisir de vous assister grâce à leur savoir-faire.

 

RE/MAX Ambassador

Bernstrasse 131

CH-3052 Zollikofen

 

Hängelenweg 2

CH-3123 Belp

 

remax.ch/marcleuenberger

Partager sur

0