RE/MAX Ascona - Best Office en juin

Article du 22.07.2021
12433-058142-Best-Office-Ascona.jpg

Cette Team semble surfer sur une vague de succès. Pour la deuxième fois cette année, RE/MAX Collection Ascona a remporté le prix du Best Office. La Team autour de Robert Marcec et Hans Kreukniet (responsable d'emplacement) est fière d'avoir encore réussi à l'emporter face aux autres agences RE/MAX en compétition. Mais le succès n'est généralement pas le fruit du hasard. Il se construit habituellement grâce à beaucoup de travail, une bonne Team et une stratégie adaptée. Dans cette interview menée par RE/MAX Switzerland , vous découvrirez ce que les experts immobiliers recommandent aux autres franchisés qui souhaitent se lancer sur le marché immobilier.

L'interview de la Team REMAX à Ascona

En avril de cette année, nous avions déjà eu le plaisir de vous décerner le titre de Best Office. Nous allons maintenant vous remettre un nouveau titre de Best Office pour le mois de juin. Qu'est-ce que ce prix signifie pour vous?
Nous sommes très fiers d'avoir à nouveau réussi à devenir le Best Office parmi plus de 80 agences dans toute la Suisse. Ce prix signifie beaucoup pour nous! Pour nous, c'est une confirmation de notre professionnalisme.

 

Comment réussissez-vous à remporter ce prix encore et encore?
Tout cela n'est possible que grâce à notre solidarité! Dans notre Team, tout le monde donne vraiment son maximum pour nos client·es et la marque RE/MAX. Nous avons envers nous-mêmes l'exigence suivante: il ne faut pas se contenter du maximum!

 

Quels seraient les 3 conseils que vous donneriez à un·e franchisé·e qui souhaite ouvrir une nouvelle agence immobilière?
Un conseil: il/elle doit s'efforcer de bâtir le meilleur réseau possible dans sa région. Bien entendu, le choix de l'emplacement joue également un rôle important dans la réussite. Et surtout, il/elle doit investir dès le départ dans la formation de ses collaborateurs. Cela s'avère généralement payant à long terme.

 

En avril, vous avez déclaré que le professionnalisme des courtier·es était un ingrédient essentiel dans votre recette du succès. Qu'est-ce que le professionnalisme? Quel rôle joue la formation continue?
Comme l'avons dit précédemment, il est absolument capital d'investir dans la formation continue afin de toujours rester à la page. C'est le seul moyen, en tant que courtier·e, de conseiller au mieux sa clientèle. Les client·es prennent généralement un premier rendez-vous avec plusieurs agences. Ce faisant, ils découvrent rapidement qui est un vrai professionnel et qui n'est qu'un intermittent. La plupart, bien sûr, ne veulent travailler qu'avec les meilleurs.

 

Que recommandez-vous aux propriétaires qui envisagent de vendre leur bien immobilier?
Notre recommandation est la suivante: vendez votre propriété avec RE/MAX!

 

Que souhaiteriez-vous pour l'avenir?
De pouvoir continuer à croître et à étendre notre présence sur le marché à l'avenir. Et bien sûr, nous souhaitons continuer à avoir autant de succès que nous en avons eu au cours des 20 dernières années.

 

La vente immobilière avec de vrais professionnels

Vous envisagez actuellement de vendre un bien immobilier dans la région de Locarno? Réservez dès maintenant une consultation gratuite et sans engagement avec les courtier·es de RE/MAX Collection Ascona. C'est actuellement le meilleur moment pour vendre une propriété, car la demande est élevée dans cette région touristique. Mais même s'il y a beaucoup d'acheteurs qui recherchent une propriété, il faut également que la visibilité sur le marché soit optimale afin d'en tirer le meilleur prix. Les courtier·es expérimenté·es en immobilier vous accompagnent avec de nombreux outils professionnels.

 

RE/MAX Collection Immobiliare Ascona

Viale Monte Verita 11
CH-6612 Ascona

 

Email: info@remax-ascona.ch

Téléphone: +41 91/785 19 90

 

Partager sur