RE/MAX Immobilier Belp – Best Office Mai

Article du 22.06.2021
RE/MAX Immobilier Belp – Best Office en mai

En mai, le titre de «Best Office» a été décerné à l'agence RE/MAX Immobilien Belp. Ce printemps a été particulièrement réussi pour l'agence immobilière malgré la crise actuelle du coronavirus, si bien qu'elle peut célébrer deux récompenses à la fois. La courtière en immobilier Corinne Lehman a également remporté le prix de «Best Agent of the Month». La Team sait que l'on ne peut réaliser une telle performance que si l'on se serre les coudes. RE/MAX Switzerland a souhaité demander aux heureux gagnants comment la vie quotidienne de l'agence a changé avec le Covid-19 et comment les experts immobiliers voient les évolutions futures pour 2021. Vous trouverez ci-dessous les réponses à ces questions.

 

L'interview avec la Team RE/MAX à Belp

Vous êtes le Best Office en mai 2021. Quelle est votre recette du succès?

«Fonce tête baissée!».

 

Qu'est-ce qui vous permet de faire la différence en tant qu’agence?

Ce qui nous distingue, c'est certainement le fait que nous formons de longue date une Team, mais aussi qu'il existe une bonne cohésion entre nous. Ensemble, nous sommes toujours plus forts! À nous tous, nous avons environ 65 ans d'expérience dans le secteur de l'immobilier. Il s'agit d'un véritable atout dont notre clientèle est la première à bénéficier.

 

Pourquoi êtes-vous chez RE/MAX?
Comme nous l'avons dit plus haut, on est toujours plus forts ensemble que seuls. Bien entendu, nous bénéficions non seulement du partage des connaissances au sein de notre agence, mais aussi à l'échelle des autres agences RE/MAX et de RE/MAX Switzerland. La coopération avec des courtier·es dans d'autres régions (transactions conjointes) est également un gros plus. Vous ne trouverez cela que chez RE/MAX. Finalement, cette possibilité est une valeur ajoutée pour nos client·es.

 

Comment votre activité quotidienne a-t-elle changé pendant la pandémie de coronavirus?
Elle n'a en fait pas tant changé que cela. Le respect des règles d'hygiène mises en place par l'OFSP n'a pas toujours été facile (par ex. visite de quelques personnes seulement, etc.). Cependant, grâce à divers outils numériques (visites à 360°, etc.), nous avons réussi à organiser de nombreuses visites en ligne. Cela a permis d'éviter des contacts inutiles dans des maisons habitées.

 

D'où tirez-vous la motivation de ne pas abandonner dans les moments difficiles?

Des client·es satisfait·es!!!
 

Comment se porte le marché immobilier en ce moment dans votre région? Quelles évolutions attendez-vous en 2021?
La demande de biens immobiliers est actuellement énorme. Nous estimons qu'elle se maintiendra pour cette année 2021. Depuis le Covid-19, «bien se loger et avoir de l'espace» sont devenus plus importants pour de nombreuses personnes.

 

Que recommandez-vous aux propriétaires qui envisagent de vendre leur bien immobilier?
Il est certain qu'à l'heure actuelle, les prix que l'on peut obtenir pour une propriété résidentielle sont très élevés. Cela signifie généralement un bon profit lors de la vente. En tant que vendeur, vous devez cependant faire preuve d'une grande prudence dans le choix du courtier ou de l'agence. Il existe sur le marché un certain nombre de courtier·es en immobilier qui font de la publicité avec des offres dites d'appât (pas de commission, mais des offres forfaitaires). Mais attention: l'offre la moins chère est rarement la meilleure!

 

Quelles compétences les courtier·es en immobilier doivent-ils posséder aujourd'hui pour réussir?

Dans tous les cas, le plus important est d'aimer travailler avec les gens. En outre, l'honnêteté et la volonté d'être entrepreneur indépendant sont essentielles pour réussir à long terme en tant que courtier·e en immobilier. Un vaste réseau de contacts est aussi certainement un avantage, mais ce n'est pas une obligation.

 

Faites confiance à l'expertise lors de la vente de biens immobiliers

Si vous cherchez à vendre un bien immobilier dans la région de Belp, c'est à des professionnels de l'immobilier qu'il faut confier la commercialisation de votre bien. La Team autour de Marc Leuenberger et Peter Schüpbach se conçoit comme un véritable prestataire de services avec des normes de service et de qualité élevées. Les courtier·es en immobilier ont pour objectif de conseiller chaque client·e de manière rapide, efficace et professionnelle. Prenez dès maintenant un rendez-vous de consultation sans engagement:

 

RE/MAX Immobilien Belp

Ambassador Dienstleistungen AG

Hängelenweg 2

3123 Belp

 

Tél.: +41 31 333 19 19

Email: info-belp@remax.ch

 

Partager sur

0