RE/MAX Immobilier Belp Sur la voie rapide

Article du 15.01.2021
12345-424133-Best-Agent-(1).JPG
 Montrer toutes les photos 2

Être un prestataire de services avec des normes de qualité élevées pour chaque client, tel est l'objectif déclaré des Teams de RE/MAX Immobilier Belp. Ce modèle commercial semble d'ailleurs porter ses fruits, puisqu'une Team a réussi à obtenir les deux prix RE/MAX tant convoités, « Best Office » et « Best Agent » en novembre de l'année dernière. RE/MAX Switzerland félicite la Team ayant réussi et s'est entretenu avec le Best Agent Nathanael Regez au sujet de sa stratégie de réussite très personnelle.

L'interview de Nathanael Regez à Belp

Tu as reçu le prix du « Best Agent du mois de novembre ». Qu'est-ce qui fait de toi un agent immobilier ?
Nathanael Regez :
C’est ma passion pour l'immobilier. Je suis sur des chantiers de construction depuis mon enfance. J'avais pour ainsi dire dès le berceau l'amour de l'immobilier. Je m'intéresse également beaucoup aux autres et à leurs parcours de vie. C'est ce mélange qui fait de mon travail d'agent immobilier un métier de rêve pour moi. Je pense que mes clients le ressentent.

 

Qu'est-ce qui te motive à offrir à tes clientes et clients le meilleur service possible au quotidien ?

Nathanael Regez : La joie de trouver la « bonne personne » pour chaque propriété. Je pense qu'il y a un bon acheteur ou une bonne acheteuse pour chaque bien immobilier. Il faut toujours un peu de flair pour faire la bonne chose au bon moment.

 

RE/MAX Switzerland met à la disposition de ses partenaires franchisés une large gamme d'outils. Quel outil t'est particulièrement utile pour réussir ?

Nathanael Regez : Les outils d'estimation immobilière me sont particulièrement utiles.

 

D'où vient ta passion pour ton métier ?

Nathanael Regez : Elle me vient de la joie et de l'enthousiasme que je ressens vis-à-vis de l'accession à la propriété et de la diversité de l'offre et de la demande. Tout comme chaque personne est différente, les désirs et les besoins de chaque individu le sont aussi. Je trouve cela extrêmement fascinant.

 

Pourquoi es-tu devenu agent immobilier ?

Nathanael Regez : J'ai toujours souhaité faire le métier d'agent immobilier depuis mon plus jeune âge. J'ai confirmé ce souhait par un coaching professionnel. Dieu merci, j'ai ensuite pu réaliser ce souhait. La profession d'agent immobilier est pour moi une véritable vocation.

 

Tu voudrais bien partager avec nous ta meilleure expérience jusqu'à présent en tant qu'agent immobilier ?

Nathanael Regez : Je ne dirais pas LA meilleure expérience, car chaque vente est en soi une expérience formidable. Pouvoir ressentir la joie des clients dans leur nouvelle maison est toujours un moment agréable et gratifiant à mes yeux. C'est néanmoins toujours une belle expérience quand les clients deviennent ensuite de bons amis dans la vie privée.

           

Que souhaites-tu accomplir en tant qu'agent immobilier ?

Nathanael Regez : Je voudrais investir plus de temps dans le développement de projets. Développer un projet sur un terrain à bâtir et le commercialiser avec succès est quelque chose qui me tient à cœur !

 

Quels conseils donnerais-tu aux autres agents RE/MAX qui veulent également être nommés « Meilleur agent du mois » ?

Nathanael Regez : Restez vous-mêmes dans les moindres détails !

Votre moyen le plus rapide de joindre RE/MAX Immobilier Belp

Vous avez envie de changement en 2021 et recherchez une propriété près de Belp ? Ou bien souhaitez-vous vendre ou louer votre propriété de la meilleure façon possible ? Vous devriez dans ce cas contacter nos collègues RE/MAX du « Best Office November » à Belp. Faites personnellement connaissance avec Nathanael Regez et laissez-vous convaincre par ses talents de vendeur.

 

RE/MAX Immobilier Belp

Hängelenweg 2

3123 Belp

 

Tél. : +41 31 333 19 19

Email : info-belp@remax.ch

 

Horaires d’ouverture

Du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 | 14h00 - 17h00

Vendredi sur rendez-vous uniquement

Partager sur

0