RE/MAX Switzerland sponsorise les Dance Camps 2021

Article du 16.03.2021
MS Sports

Le 29 mars 2021 tout recommence: le signal de départ du Dance Camp Tour de MS Sports sera donné cette année au Swiss Mega Park de Frenkendorf (BL). Au total, 42 camps de danse sont prévus à travers toute la Suisse de mars à novembre. Les enfants de 6 à 15 ans y auront la possibilité de plonger dans le monde de la danse hip-hop. Le plus important, c'est de s'amuser! RE/MAX Switzerland revient en tant que sponsor premium. Cette fois, avec un concours de vidéos de danse.

Dance Camps – Une expérience de vacances inoubliable pour les enfants

RE/MAX Switzerland soutient de nouveau les Dance Camps de MS Sports cette année. L'année dernière, l'équipe de MS Sports a accueilli 10'323 enfants et jeunes dans ses vamps. 13'352 enfants étaient inscrits. En raison du confinement au printemps, certains camps ont dû être annulés. Les quelque 3'000 enfants restants ont donc eu droit à des accessoires, des vidéos éducatives, des cadeaux de sponsors et des surprises. Nous sommes très heureux que les camps de printemps puissent avoir lieu cette année.

 

Le mélange de musique, de jeux et de danse fait des Dance Camps une expérience de vacances enrichissante et inoubliable pour les enfants de 6 à 15 ans. La danse renforce le plaisir du bouger, le goût de la musique et les compétences sociales de manière ludique. Ce sont des éléments importants pour le développement mental et physique des enfants, comme pour leur confiance en eux.

Concours vidéo RE/MAX

Le concours de peinture RE/MAX de l'an dernier a été un franc succès. Jusqu'au 31 octobre 2020, les petits danseurs ont également pu faire leurs preuves en tant qu'artistes et envoyer leur vision d'une vraie maison de rêve. Nous avons le plaisir d’annoncer une nouvelle fois les 10 gagnant·es du concours cette année:

 

Prénom

Nom

Angelina

Bühler

Chantal

Solcà

Elena

Küchler

Fabia

Mazzaro

Finja

Beck

Ladina

Kempter

Jaro

Möri

Lion

Möri

Nelio

Möri

Nina

Anderegg

 

Cette année, on range les crayons à papier et on continue à danser. Car nous recherchons les vidéos de danse les plus cools dans le cadre de notre concours «La danse du bonheur». Pendant les Dance Camps de MS Sports, les enfants auront le temps de répéter et de produire une vidéo de danse. Nous invitons aussi les enfants qui ne participent pas à un camp à nous faire parvenir leur vidéo de danse. Toutes les conditions de participation et les règles pour les vidéos (par ex. format portrait, nombre d'enfants, etc.) sont disponibles sur www.remax.ch/concours. Fin octobre 2021, le jury sélectionnera les dix meilleures vidéos, qui seront ensuite publiées sur nos canaux de réseaux sociaux.

RÉDUCTION RE/MAX pour tous les camps MS Sports

Ça a l’air intéressant, non? Sur le site de MS Sports , vous verrez que les camps ne sont pas destinés qu'aux seuls amateurs de danse. De nombreux autres camps sportifs sont également proposés. Qu'il s'agisse de football, de tennis ou d'équitation, il y en a pour tous les goûts. Sur le site Web, vous trouverez toutes les informations importantes ainsi que les dates et les prix. Et parce que RE/MAX Switzerland veut encourager les enfants et les jeunes à faire plus d'exercice, nous contribuons de 15 CHF pour chaque inscription en ligne – quel que soit le type de sport. Il suffit d'entrer le code remax _21 dans le champ de réduction et les 15 CHF seront automatiquement déduits du montant de l'inscription. Vous pourrez le vérifier immédiatement sur la facture. Let's Move!

 

Partager sur

0