Roger Landolt est le « Meilleur agent en octobre »

Article du 23.12.2020
12342-553682-Best-Agent-Roger-Landolt.JPG

Roger Landolt de RE/MAX Immobilier Lachen a toutes les raisons d'être heureux car il a reçu le prix du « Best agent » en octobre. Pour chaque agente et agent, c'est là une confirmation que son propre modèle d'entreprise fonctionne et qu'il apporte la réussite. RE/MAX Switzerland a remis à l'agent du mois son certificat. Dans ce contexte, on lui a également demandé quels sont ses conseils pour plus de succès en tant qu'agent. Vous trouverez ci-dessous ses réponses.

L'entretien avec Roger Landolt de RE/MAX Immobilier Lachen

Tu as reçu le prix du « Meilleur agent du mois d'octobre ». Qu'est-ce qui fait de toi un agent immobilier ?

Mes clients sauraient mieux répondre à cette question. Il me semble que c'est un tout qui convainc mes clients. Je pense que c'est la raison pour laquelle ils m'ont choisi comme agent immobilier.

 

Qu'est-ce qui te motive à offrir à tes clients le meilleur service possible au quotidien ?

Les sourires contents des vendeurs et des acheteurs, le fait de pouvoir se dire que tout s'est bien passé de A à Z et que leur satisfaction est totale, voilà ce qui me motive le plus.

 

RE/MAX Switzerland met à la disposition de ses partenaires franchisés une large gamme d'outils. Quel outil t'est particulièrement utile pour réussir ?

Les outils, lorsqu'ils sont bien utilisés, sont tous utiles pour réussir en tant qu'agent immobilier. En ce qui me concerne, IMBAS, iList, l'intranet et la recherche immobilière sont les outils les plus importants.

 

D'où vient ta passion pour ton métier ?

Passion n'est pas le mot juste d'après moi. Il faudrait plutôt parler de joie et de plaisir de l'immobilier, en combinaison avec le contact direct avec les clients. C'est ce qui me permet de m’épanouir professionnellement, de « capter » les vendeurs et de représenter la marque RE/MAX de manière optimale.

 

Pourquoi es-tu devenu agent immobilier ?

Je pense que c'était une heureuse coïncidence. Dans mon emploi précédent, je manquais de contact direct avec les clients pour pouvoir avoir un véritable impact.

 

Tu voudrais bien partager avec nous ta meilleure expérience jusqu'à présent en tant qu'agent immobilier ?

Il y a tellement d'expériences merveilleuses ! Pour moi, chaque commande, chaque vente et chaque recommandation sont des expériences fantastiques. Les plus beaux moments sont ceux où les clients manifestent leurs émotions, par exemple une grande joie ou un soulagement. Parfois même des larmes de joie coulent, elles restent toujours longtemps dans ma mémoire.

 

Que souhaites-tu accomplir en tant qu'agent immobilier ?

Il y a certains objectifs que je vise et vais m'efforcer d'atteindre. Ces derniers ne sont pas encore tout à fait mûrs : ils sont en revanche bien ancrés dans ma tête ! (Rires)

 

Quels conseils donnerais-tu aux autres agents REMAX qui voudraient également être nommés « Meilleur agent du mois » ?

Il est important de se fixer des objectifs et de travailler dur pour les atteindre. Ce faisant, il faut savoir apprécier et respecter les personnes qui nous entourent et toujours les traiter comme on souhaiterait être traité soi-même. Il est important d’être convaincu de ce que l'on fait et d’agir en conséquence. Pour autant, il ne s'agit pas non plus de devenir borné ni même arrogant.

Votre moyen le plus rapide de joindre le Office de Lachen

Vous envisagez d'acheter ou de vendre une propriété à Lachen et dans ses environs dans un avenir proche ? Alors laissez-vous convaincre par le talent commercial de Roger Landolt. Si vous ne souhaitez pas vous rendre en personne à l'agence de Lachen pour le moment, il vous suffit de décrocher le téléphone ou de lui envoyer un email. Il a hâte de vous prodiguer ses conseils compétents. Vous pouvez trouver ses coordonnées ci-dessous :

 

RE/MAX Immobilier Lachen

Marktstrasse 10

CH-8853 Lachen

 

E-Mail: roger.landolt@remax.ch

Tel: +41 79 794 78 91

       +41 55 451 01 15

 

Website: www.remax.ch/roger-landolt

Partager sur