The RE/MAX Collection Immobiliare Ascona - Best Office en septembre 2021

Article du 20.10.2021
The RE/MAX Collection Immobiliare Ascona - Best Office en septembre 2021

2021 est définitivement l'année de RE/MAX Collection Ascona. En septembre, la Team de Robert Marcec a réussi à décrocher le prix du «Best Office du mois» pour la quatrième fois lors des 12 derniers mois. Dans les entretiens précédents, les courtier·es avaient déjà souligné la bonne cohésion de la Team. En y ajoutant une bonne stratégie et la pincée de chance qu'il faut, cela semble être une recette imbattable pour réussir. Dans l'entretien avec RE/MAX Switzerland , vous pourrez découvrir ce que les experts en immobilier recommandent aux personnes qui envisagent actuellement d'acheter leur propre bien.

L'entretien avec la Team RE/MAX à Ascona

Vous avez réussi à être de nouveau nommés «Best Office du mois»! Qu'est-ce qui s'est particulièrement bien passé en septembre?
Oui, nous en sommes ravis! Comme toujours, nous le devons à notre excellente Team et à notre bonne coopération interne. Nous avons pu conclure plusieurs ventes immobilières importantes en septembre et sommes très fiers d'être à nouveau la meilleure agence de Suisse.

 

Pouvez-vous nous dire comment vous vivez actuellement le marché immobilier tessinois?
La demande de biens immobiliers est encore très élevée. De nombreux clients et clientes recherchent actuellement la propriété de leurs rêves au Tessin. La question de la sécurité joue ici un rôle majeur, et vous la trouverez en Suisse! Mais les client·es potentiel·les qui recherchent une oasis au soleil viennent aussi chez nous bien sûr. Après tout, la zone autour du lac Majeur est la plus ensoleillée du Tessin.

Compte tenu de la hausse constante des prix de l'immobilier, faut-il vendre le bien maintenant ou plutôt le mettre en location?
Cela dépend toujours! Il est difficile de répondre de manière générale à cette question. Si un·e propriétaire n'a pas nécessairement besoin de liquidités dans l'immédiat, mettre le bien en location est une très bonne solution. Cela permet de générer d’importants revenus. Cependant, si vous voulez vendre le bien au meilleur prix possible, c'est à présent le meilleur moment. Il est bien connu que c'est la demande qui régule le marché.

Quel est l'avantage de vendre un bien aujourd'hui, alors que les prix continuent d'augmenter?
C'est comme la bourse, on ne peut jamais savoir quand la courbe va s'infléchir! En attendant trop longtemps, vous pouvez manquer le moment idéal. A l'inverse, lorsque les prix sont à la baisse, de nombreux acheteurs attendent que le plancher soit atteint, ce qui est également difficile à prévoir. Pour le moment, la tendance est plutôt stable et le marché est actuellement «latéral»: il se maintient dans une fourchette assez étroite.

Quels conseils donnez-vous aux personnes qui souhaitent acheter une propriété dans le marché actuel?
Sans hésiter, achetez-la auprès de RE/MAX! C’est pour vous la garantie d’une transaction professionnelle et fluide. L'acheteur sera toujours prêt à payer ce qu'une propriété ou un bien vaut pour lui. Donc, si le cœur vous en dit, vous devriez acheter. Je ne m'attends pas à ce que les prix de l'immobilier baissent à long terme.

La vente immobilière avec la Team à succès d’Ascona

Si vous ne voulez pas manquer le bon moment pour vendre un bien immobilier ou si vous recherchez une nouvelle maison – y compris une propriété de luxe – sur le magnifique lac Majeur, alors vous êtes à la meilleure adresse avec la Team à succès d'Ascona. Il vous suffit d'organiser une consultation gratuite et sans engagement avec l'un·e des courtier·es de RE/MAX Collection Ascona. Les courtier·es en immobilier expérimenté·es appuieront votre présence sur le marché ou votre recherche avec de nombreux outils professionnels et vous aideront – que vous vendiez ou achetiez – à réaliser vos rêves immobiliers le plus rapidement possible.

 

RE/MAX Collection Immobiliare Ascona

Viale Monte Verità 11
CH-6612 Ascona

 

Email: info@remax-ascona.ch

Téléphone: +41 91/785 19 90

 

Partager sur