Financer sa propriété du logement Freepik

Financer sa propriété du logement

Trouver le financement optimal grâce à notre indépendance

Autrefois s’appliquait le principe de la relation personnelle avec sa banque (convivialité envers la clientèle). Mais avec la densité croissante des réglementations, la numérisation et la normalisation des produits, le secteur financier s’est réduit à la convivialité envers les utilisateurs et à la fixation des coûts. En particulier les taxes, frais et taux d’intérêts font l’objet de notre attention. 

Il est également intéressant d’obtenir diverses offres de financement, même lorsque vous entretenez une bonne relation personnelle avec votre banque. Chaque institution financière (banque, assurance, crowdfounding) se conforme à une politique tarifaire régionale, segmentée et orientée vers le client.

Avec une bonne combinaison de financement entre les hypothèques variables et fixes, il est généralement possible d’atteindre un équilibre satisfaisant entre la flexibilité et les coûts de financement. Nous nous ferons un plaisir de solliciter pour vous des offres de financement sans engagement auprès de différentes banques, si toutefois vous nous attribuez un mandat correspondant. Contactez-nous sans engagement !

Liste des documents nécessaires pour le financement

  • Maison individuelle
  • Propriété par étage
  • Immeuble
  • Propriété de vacances

N’hésitez pas à nous contacter

Que vous soyez intéressé-e par l’intermédiation immobilière, RE/MAX en général, par une formation chez RE/MAX ou par la gestion d’un site, nous nous réjouissons de vous informer.

Vous pourriez aussi être intéressé·e par

Guide

0