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RE/MAX obtient le meilleur prix de vente possible pour votre propriété et vous soulage au maximum, grâce à un service de qualité et à sa longue expérience dans la mise en vente de biens immobiliers.

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Nous nous mettrons rapidement en contact avec vous et conviendrons d’un premier entretien sans engagement. La base de tout processus de mise en vente est la compréhension mutuelle des objectifs et besoins. Lors de cet entretien, nous vous présenterons nos références ainsi que notre procédé. À l’issue de ce premier entretien sans engagement, vous obtiendrez une offre de mise en vente.

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RE / MAX vous offre la possibilité de prendre un rendez-vous de consultation gratuit et sans engagement.

Nous clarifierons les dangers potentiels et les pierres d'achoppement dans la vente de votre propriété et pouvons également vous soutenir à l'avenir afin que vous vendiez vraiment au meilleur prix possible.

Pourquoi devriez-vous travailler avec RE / MAX?

Soulagement maximum dans le cadre de la mise en vente de biens immobiliers

Mise en avant du potentiel d’utilisation de votre propriété

Réalisation du meilleur prix de vente possible

Succès de vente  dans le laps de temps convenu

Commission de courtage uniquement en cas de succès dans le cadre d’un mandat exclusif

Coûts transparentset contrats de courtage facilement compréhensibles

Compétence de mise en vente et de négociation

Meilleure formation initiale et continue des courtières et courtiers immobiliers RE/MAX

Excellente réputation

RE/MAX met parfaitement en valeur votre bien immobilier.

Les prestations de RE/MAX sont complètes et incluent les méthodes de mise en vente les plus innovantes. Nous sommes leaders technologiques dans la mise en vente de biens immobiliers. Personne ne vend autant de biens immobiliers que RE/MAX.

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Les sept étapes de RE/MAX pour une vente couronnée de succès :

1. Premier entretien sans engagement

Entretien gratuit et sans engagement permettant de déterminer vos intentions de vente, la valeur potentielle de votre propriété ainsi que les prochaines étapes.

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2. Soumission d’une offre et attribution du mandat

Nous attachons une grande importance à vous soumettre des contrats simples et compréhensibles. Nous travaillons toujours de manière exclusive et orientée vers le succès. Ce n’est qu’ainsi que nous pouvons investir toute notre énergie et notre passion dans le succès de vente de votre propriété. RE/MAX se distingue par ses performances, qu’elle offre à un prix équitable. Nous sommes convaincus que nos clientes et clients apprécient notre compétence et la qualité de notre service.

3. Estimation de la valeur marchande et concept de mise en vente

Une fois le mandat attribué, une estimation détaillée de la valeur marchande est réalisée et le concept de mise en vente élaboré. Leader technologique, RE/MAX sait comment mettre en valeur votre propriété sur les canaux numériques. De nos jours, cela inclut les réseaux sociaux et les campagnes d’influence, mais aussi le « profilage social » sur les canaux numériques concernés.

L’estimation de la valeur marchande dépend également du potentiel de votre bien. Nous savons reconnaître les possibilités et en tenons compte lors de l’estimation de la valeur marchande.

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4. Mise en vente et sélection des acheteurs potentiels

L’ensemble du réseau RE/MAX est en mesure de mettre en vente votre bien immobilier. Les 126 000 courtières et courtiers immobiliers RE/MAX travaillent main dans la main. Toutes et tous peuvent proposer votre propriété à des acheteurs potentiels. C’est la garantie de trouver les bons acheteurs pour votre bien. En Suisse, plus de 20 000 acheteurs potentiels sont saisis dans notre banque de données.

Nous sommes facilement joignables pour les acheteurs potentiels et répondons rapidement à leurs questions. Vous êtes régulièrement tenu informé.

5. Calcul du prix

La transparence est un aspect très important pour nous. Notre procédure d’offre numérique DAVE nous permet d’informer toutes les parties de manière uniforme et de déterminer le prix du marché effectif de votre propriété.

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6. Conduite des négociations et conclusion de la vente

Une fois l’acheteur de votre bien confirmé par le versement d’un acompte de réservation, il est question de négocier et authentifier les contrats dans un délai raisonnable.

7. Remise de l’objet et suivi

RE/MAX accompagne les vendeurs et les acheteurs également lors de la remise de l’objet. Nous vous assistons également volontiers dans le cadre des questions fiscales (par ex. impôt sur les gains immobiliers).

Commentaires des clients satisfaits

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  • "Avec M. Huber, le processus de vente était tout simplement de premier ordre du début à la fin. M. Huber est un courtier très engagé, qui se consacre à 100% à ses clients et tire le meilleur de chaque transaction. Nous ne pouvons que le recommander."

    Sabrina Papadakis
    Cliente RE/MAX Winterthour

  • "Lorsque j’ai vendu ma propriété, j’ai rencontré M. Forastefano, un expert résolument compétent. Il a fait office d’intermédiaire professionnel pour ma propriété auprès de l’acheteur. C’est avec plaisir que je le recommanderais."

    B. Bussinger et Ch. Thommen
    Clients RE/MAX Gelterkinden

  • "Après avoir essayé de vendre nous-même notre bien pendant plus de deux ans, ainsi qu’avec l’aide d’un autre courtier, nous n’avons pas réussi à vendre l’appartement. M. Mario Steiger de RE/MAX a cependant réussi à le vendre en un mois!"

    J. Oberholzer
    Client RE/MAX Winterthour

  • "M. Ryter s’est occupé de nos préoccupations rapidement et sérieusement, il a pu nous fournir des informations compétentes et a clarifié en temps utile les questions dont il n’avait pas connaissance. Nous avons eu le sentiment d’un soutien professionnel du début à la fin."

    Christoph Rusch
    Client RE/MAX Büren an der Aare

  • "Un service 5 étoiles – nous sommes heureux et travaillerons à nouveau avec M. Kühnis si l’occasion se présente. Compétent, engagé, rapide et avec une touche d’humour, c’est un courtier fiable, honnête, avec des traits très humains. Ce ne sont là que quelques-unes des qualités de Pascal Kühnis. Merci beaucoup."

    Michael Sieber
    Client RE/MAX Wil

Oui, nous sommes les professionnels!

Pourquoi est-il plus sage de travailler avec un agent immobilier professionnel?

  • Votre expert immobilier est votre interlocuteur personnel...

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