Créez votre propre entreprise avec RE/MAX. © REDPIXEL / stock.adobe.com

Créez votre propre entreprise avec RE/MAX.

Nous vous déchargeons le plus possible pour que vous puissiez vous concentrer sur votre réussite.

Le système de franchise RE/MAX offre aux courtières et courtiers immobiliers professionnels et à tous ceux qui souhaitent le devenir un modèle commercial axé sur la croissance et la réussite. Tous les partenaires de RE/MAX dirigent leur propre entreprise et prennent leurs propres décisions dans le respect des valeurs et standards de RE/MAX. La liberté d’entreprise maximale dont bénéficient les partenaires de RE/MAX garantit une satisfaction client maximale. RE/MAX décharge ses partenaires le plus possible grâce à des services centralisés et à l’expérience de son réseau mondial. C’est pourquoi les courtières et courtiers immobiliers RE/MAX comptent parmi les plus productifs du secteur.

Focus Freepik

Devenez votre propre cheffe/chef.

RE/MAX permet aux courtières et courtiers immobiliers de mettre sur pied leur propre entreprise et de profiter

La Marque RE/MAX

La marque

Profitez de la notoriété d’une marque de renommée mondiale. Les courtières et courtiers immobiliers RE/MAX ne doivent jamais préciser ce qu’ils font. Grâce au logo avec la montgolfière en usage dans tout le réseau RE/MAX, les gens savent immédiatement qu’il s’agit d’intermédiation immobilière.

Le Réseau RE/MAX

Le réseau

Le réseau mondial de RE/MAX permet aux courtières et courtiers immobiliers RE/MAX d’échanger leurs expériences concernant des aspects importants du marché. Grâce à la coopération au sein du réseau, ils ont toujours une longueur d’avance sur la concurrence, ce qui est indispensable de nos jours.

Les Prestations Freepik

Les prestations

Les prestations de RE/MAX englobent des outils de productivité, des technologies innovantes, une formation et des offres de perfectionnement axées sur la pratique ainsi qu’un coaching individuel permettant à chacun d’atteindre ses objectifs personnels.

RE/MAX vous soutient dès le début et vous aide à construire votre entreprise sur de bonnes bases.

The sky is the limit.

Chaque année, quelque 60 000 biens immobiliers d’une valeur estimée à 70 milliards de francs sont vendus en Suisse. La demande immobilière est en augmentation depuis des années. Même la génération de l’économie collaborative souhaite posséder son propre bien immobilier. Avoir un chez-soi fait partie des besoins fondamentaux de l’être humain. La génération du baby-boom mettra de nombreux biens immobiliers sur le marché dans les années à venir. Pour les intermédiaires immobiliers professionnels, le potentiel est pratiquement illimité.

Vous trouverez ici les données actuelles du marché

The sky is the limit. Freepik

N’hésitez pas à nous contacter

Que vous soyez intéressé-e par l’intermédiation immobilière, RE/MAX en général, par une formation chez RE/MAX ou par la gestion d’un site, nous nous réjouissons de vous informer.

Vous pourriez aussi être intéressé·e par

0